Que la vague soit avec vous

G rencontré le yoga une fois il y a 40 ans et pas convaincue (du tout)  ….jusqu’a la séance « pour faire plaisir et voir aussi » a croix. et là …..la bonne surprise! Un moment suspendu maintenant dans ma semaine que je privilégie devant d’autres activités. J’apprécie Juste, Son calme, sa poésie, son adaptabilité, son professionnalisme. J’apprécie le yoga aussi. Difficile de décrire cet état de plénitude et de sérénité que je ressens a la fin des cours. perso g bien l’intention de continuer le plus lgtps possible a bientôt 60 ans…
Marie-Laurence, yogini

Hello! Cette deuxième saison de cours se termine la semaine prochaine. Un changement d’échelle majeur pour moi, passer de 1 cours le samedi matin l’année dernière à presque 10 cours cette saison.

Mille MERCIs. Mille mercis pour votre confiance, pour votre générosité, pour votre courage aussi. Pour votre enthousiasme, pour vos encouragements et pour vos témoignages. Cette saison, pendant les cours et les ateliers, j’ai tant appris avec vous.

Pour tout ce que vous avez ressenti, pour les guérisons, les transformations, les involutions, je suis reconnaissant. C’est ça le Yoga. C’est pour cela que je travaille.

Et juste pour être sûr, sachez que vous êtes les acteurs majeurs de votre bien-être, vous qui vous mettez sur le tapis pour expérimenter, cultiver, séance après séance, cet état.

A la plage et à la montagne, que cette attitude d’expérimenteur vous accompagne. Que la vague vertébrale soit avec vous.

Et à vous tous, je souhaite un agréable été. La saison prochaine, les créneaux hebdomadaires resteront les mêmes et je vous donne RDV dès le 10 septembre pour la reprise.

Que la vague soit avec vous!

PS: marquez le rdv dans votre agenda, vous vous en souviendrez!

A mon avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.