Une semaine de rentrée. Journal

La semaine dernière était semaine de reprise. Une sélection de quelques évènements.

Lundi 10. Laurent nous as mis dans la salle d’art rénovée. Chouette. Cosy. On est 19 dans un espace de 14. Hahaha. AnnaKarin a dit « tant qu’il y a de la place pour les coeurs, il y a de la place pour les fesses ». Alors on se pousse et on pratique gaiement.

Mardi 11. J’intègre un nouveau groupe chez Neda. Equilibre. Elle guide l’attention vers les profondeurs de l’acuité. Et alors peu importe la complexité des asanas, nous sommes en Yoga.

Jeudi 13. On retrouve le salon Marie à la Maison d’Alfred. Vous saviez que Flo a fait la sauterelle avec son bébé tout l’été? Et quand il crise, elle fait l’arbre. I love Yoga.

Vendredi 14. Truc de dingue. Pendant Savasana, le voisin du dessus a mis un morceau de musique techno. Elles sont toutes restées immobiles, impertubables, centrées sur l’intérieur. « Ah! je n’ai rien entendu ». Dingue! Ok. Peut-être qu’on tentera un Savasana à la gare un de ces jours…

Samedi 15. En rentrant, entre la salle et le métro, je m’arrête à la boulangerie. « Au petit Louis ». Juste sur la place du serpent de wazemmes. Pour 11€, la tarte fruits /chantilly / crème patissière / biscuit amandes. Croyez-moi, c’est du lourd. Délicieux est probablement un euphémisme.

Dimanche 16. Capucine m’a démontré qu’on peut pratiquer le yoga avec une cheville fixe, même les salutations au soleil. Merci.

Merci pour votre énergie. Et que la Vague soit avec vous!

A mon avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.