Solidaires face à l’épidémie

En cette période d’épidémie virale, de tous les choix qui nous sont possibles, nous pouvons choisir d’être solidaires. Etre solidaires en tant qu’espèce, pour endiguer la propagation du virus. Sans se replier sur soi ou s’éviter les uns les autres, juste faire chacun sa part pour que l’outrecuidant progresse le moins possible. Bien sûr avec nos gants et nos casques. :))

Une grande partie de la difficulté de cette période vient de l’anxiété. Dans ces moments-là, j’utilise un remède efficace: pratiquer, de tout mon coeur. Essayez pour voir!

Et c’est peut-être aussi l’occasion d’observer notre vie. Qu’est-ce qui est important pour nous essentiel? Quelle est l’essence? Et peut-être nous pouvons lui dédier un peu plus de temps.

Pour ma part, l’important découle de l’essentiel. Et c’est, notamment, de pratiquer avec assiduité et dévotion. Et c’est aussi, de partager le message du Yoga.

Alors à vos tapis.

Spread the love

Une réponse sur “Solidaires face à l’épidémie”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.