Quand ce sera fini

Photo by Sarah Mc M.

Quand ce sera fini, est-ce que nous allons repartir comme … avant? Allons-nous repolluer plus fort? Ou nous enlacer et faire des bébés? Est-ce que l’économie repartira? Je n’en sais rien.

Quand on repartira, est-ce qu’on retournera faire les courses du magot? Et le jogging des fraises? Entendrons-nous encore les gens rire autour du barbecue? Dans quel état sera le jardin? Et comment sera mon demi-lotus? et mon périnée? Je n’en sais rien. Just practice.

Quand on sortira de là, est-ce qu’il y aura plus d’abeilles? Est-ce que les embouteillages reviendront? Est-ce que nous aurons encore des poubelles ?
Comment sera mon savasana? Je n’en sais rien. Just practice.

Quand nous aurons fini de compter nos morts, finirons-nous de les pleurer? Ma bedaine passera-t-elle encore la porte? Est-ce que je continuerais à observer la louche de la grande ourse le soir depuis le velux? Sera-ce l’heure du revenu universel de base? La fin de l’école en classe? Je n’en sais rien.

Je n’en sais rien.
Just practice.
Now.

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.