Reprise des Ateliers avec un protocole aménagé

Les autorités sanitaires nous offrent la possibilité de reprendre une pratique collective, dans les salles qui choisissent de réouvrir. C’est merveilleux. Nous voulons pratiquer et nous voulons que tous restent en bonne santé.

Donc je vais reprendre les ateliers en présentiel, avec des aménagements à nos habitudes.

Les dispositions sanitaires pour nos ateliers

  • Vestiaires: vous arrivez déjà en tenue; les vestiaires ne seront pas disponible
  • Participants: chaque participant disposera de plus de 4m² au sol. Les places sont donc limitées. Pour les ateliers à l’espace Wuwei, il y aura 9 places disponibles contre 17 auparavant.
  • Contacts: les contacts tactiles sont exclus, entre tous les participants, y compris le prof.
  • Matériel: chaque participant ramène tout le matériel dont il a besoin: tapis, sangle, briques (ou dictionnaires), couvertures,… Ps: les adeptes de l’ALC sont habitués, c’est un coup à prendre.
  • Civisme: chaque participant est invité à pratiquer les gestes barrière pendant tout le temps de présence dans les locaux. Et en cas de symptômes ou même de doutes, il est recommandé de ne pas venir pour protéger les autres. Dans ce cas, les frais seront intégralement remboursés.
  • Nettoyage: du gel hydro est mis à disposition à l’entrée, dans les sanitaires et dans la salle.

Avec ça, on va essayer de se focaliser sur le but de notre pratique: cultiver l’intimité avec nous même; et peut-être toucher à un instant de béatitude.

A bientôt.

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.