Les Cours de Yoga

Douleurs physiques. Ou Équilibre émotionnel. Ou questions existentielles. Le Yoga en a pour vous.

C’est quoi le Yoga? Il existe plusieurs définitions. Je vous en propose une ici, si vous avez la curiosité. Autrement, pour faire court, le HathaYoga, art millénaire, est une technologie du bonheur. En quelque sorte, un manuel d’agriculture pour jardinier du bien-être. Si vous êtes prêt à toucher la terre.

Je propose des cours ouverts à tous niveaux de pratiquants sur la métropole lilloise. Ma mission pendant les cours: vous aidez à goûter aux bienfaits du Yoga. Pour qu’entre les cours, vous puissiez être à l’écoute de vos besoins et prendre soin de vous.

Et  si vous êtes raide comme un piquet? 😄 C’est un cas intéressant. Si vous ne faites rien, vous risquez de devenir raide comme un poteau! Dans mon cours, chacun pratique au niveau de ses possibilités, dans l’exploration de ses limites.  Alors vous êtes le bienvenu.

 

Practice is absolutely necessary. Swami Vivekananda.

Loading map ...

 

Les cours hebdomadaires:

  • Lundi 18h, Phalempin, Salle  des fêtes, Place de l’Hôtel de Ville. Organisé par l’ ALC de Phalempin. [Complet]
  • Mardi 12h30, Lille, Salle Wuwei, 227 rue Pierre Legrand. Métro Marbrerie. Les détails ici
  • Jeudi 19h00, Croix, 29 Avenue Gustave Delory. Métro Croix Mairie.
  • Vendredi 17h30 et 19h00, 12 Place aux Bleuets, Lille. Organisé par le centre  Yogalite .
  • [New] Samedi 9h30 et 11h, Le Moulin, 30 rue des Meuniers à Lille.
  • Dimanche 18h30, Lille, Salle MILAC, 21 rue de Pologne. Métro Marbrerie.

Les Ateliers Restorative yoga:

Après le succès de l’atelier du 31 mars, 3 dates proposées: 21 Avril, 19 Mai, 24 Juin. Détails et réservation sur la page dédiée.

Pour des cours privatifs, me contacter.

Tarif: PWYC

Pour les cours hebdomadaires que j’organise, le tarif est PWYC : Pay-what-you-choose.

Donation Suggérée: entre 10€ et 15€. Je vous invite à payer moins si vous en avez besoin. Et si vous souhaitez donner plus, please do.

Réservation

Votre réservation facilite l’organisation des cours. Et c’est aussi un acte concret dans votre démarche de bien-être. Vous envoyez un message à votre hypothalamus: « je suis décidé à le faire ».  Alors, allez-y, cliquez sur le bouton « Je réserve ». En cas d’urgence, de dernière minute, soyez rassuré: vous pouvez toujours modifier ou annuler votre réservation 2h avant la séance.

Et pour les plus courageux, je vous invite à réserver d’un coup 6 séances ou plus. Les effets du Yoga sont manifestes avec le temps et de la pratique. En réservant plusieurs séances à l’avance, vous créez la place pour la régularité et le progrès.

A bientôt sur un tapis.

 

 

… déprogrammer ou programmer ou reprogrammer , cela dépend de votre histoire …

François Raoult